Halloween

vendredi 28 octobre de 16h à 20h

Oseras-tu participer à la plus terrifiante soirée de l’année ?

Nous attendons tous les petits sorciers, les squelettes et autres petits monstres qui osent s’aventurer dans la maison hantée à la Maison Haute, à côté de la Maison communale. La maison hantée est ouverte pour les petits garnements entre 0-12 ans de 16h à 20h.

Des animations, une échauffante soupe et autres surprises sont également prévues autour de la maison hantée.

Pour les plus téméraires et motivés, un cortège démarrera à 18h30 et se terminera au Coin du Balai, drève du Rembucher. Accompagnés de vos parents éclairés, dans l’obscurité, vous traverserez les rues pleines de surprises effrayantes.

Les commerces locaux vous préparent également des surprises terrifiantes pour l’occasion !

Amis, voisins, enfants, grands enfants et familles feront de cette fête, un magnifique cauchemar. Watermael-Boitsfort sera méconnaissable.

Programme : – 16h > 20h : Visite de la Maison hantée, Maison Haute (maison communale) ; Cortège : – 18h30 : Départ du grand cortège et descente aux flambeaux ; – 19h30 : Arrivée Coin du Balai (drève du Rembucher).

Cet événement est organisé par le Syndicat d’Initiative avec la dynamique collaboration des commerçants de Wiener, de la rue de Vénerie, Middelbourg, place Payfa et Coin du Balai et les habitants du Coin du Balai.

Infos : siwb@wb1170.brussels